Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de assuréencolère

Avis déposé par assuréencolère sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 05 avril 2012 à 15:39

assuréencolère

victime d'un accident non responsable le 06 janvier 2012 ou ma voiture a été mis en épave, je suis toujours en attente de l'indemnisation. Je n'ai aucune nouvelle de la part de l'assurance. J'ai tenté de les joindre par téléphone : ou les gens qui répondent sont incompétents ou on se fout réellement de moi !

Le prix, tres compétitif.

Le prix tres compétitif du fait d'une assurance en ligne, pardon d'un courtier en assurance... Donc ce ne sont pas les memes services rendus que dans une agence. Je le sais pour l'avoir vécu !

vendredi 06 avril 2012 à 12:38

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et nous excusons pour la gene occasionnée par cette situation indésirable, nous souhaitons vous venir en aide de maniere personnalisée afin de la régler. Pour cela, nous vous invitons a nous contacter : Soit par email : relation.client@euro-assurance.fr Soit via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom D'avance merci, Cordialement.

vendredi 06 avril 2012 à 15:10

J'ai déja fait toute les démarches pour obtenir ce que vous me devez. Mais force est de constater que ce type de comportement de votre part est récurrent. Et ce n'est pas de la gene que vous m'occassionnez mais des problemes financiers. Je n'ai pas l'argent pour me racheter un véhicule et vous me devez 1650 euros ! vous n'avez meme pas de respect quand je vous appelle pour obtenir des réponses et vous donnez des informations fausses parce que vous ne voulez pas payer ! Mais il y a des accords inter sociétés d'assurance et le minimum au vu de ma situation et de l'accident c'est que j'obtienne gain de cause et que vous défendiez face a l'assurance de celui qui a détruit mon véhicule. Pour rappel j'ai été ECRASEE entre 2 voitures ! Les 2 autres sont repartis avec leur voitures et moi elle est partie a la casse ! J'ai toujours réglé mes cotisations d'assurance, le minimum en 3 ans d'assurance chez vous est de faire le travail pour lequel vous etes payés !

vendredi 06 avril 2012 à 15:18

ce n'est pas de la gene mais une perte financiere. Vous me devez 1650 euros et je vous demande de bien vouloir intervenir aupres de l'assurance de celui qui a causé l'accident (pour rappel J'AI ETE ECRASEE ENTRE 2 VOITURES !!!!!!!!) Je veux obtenir dédommagement pour la perte d'usage de ma voiture ! J'ai déja fait des démarches aupres de vous pour obtenir des réponses et ce que vous me devez mais sans succes. Lors d'appel téléphonique, on a meme frôlé l'irrespect de la part des employés de votre société alors que je suis victime d'un accident ayant entrainé la mise a la casse de mon véhicule. Je vous ai sollicité sur divers points auxquels vous m'avez répondus des mensonges car il s'agissait d'argent que je vous demande. Or, vous n'etes pas vous meme redevable mais l'assurance du responsable de l'accident. Il existe des accords inter-sociétés qui sont la pour couvrir ces frais.

mardi 15 mai 2012 à 11:12

Bonjour, Avez-vous contacter le service client par email : relation.client@euro-assurance.fr ? Merci, Cordialement.

mercredi 16 mai 2012 à 12:49

oui tout a été fait mais quand on a affaire a des bourricots..... et pis on a tous les moyens d'engager des avocats et tout le tintouin pour obtenir ce pour quoi on a payé pendant des années bref.. je m'en tape, je me suis faite avoir une fois mais on ne m'y reprendra pas 2. nouveau contrat souscrit aupres d'une assurance avec une agence et des personnes, j'en ai démarché plusieurs et j'en ai pris une "A LA CARTE" couvrant ce dont j'ai besoin et je paie guere plus cher que chez des assureurs .

mardi 29 mai 2012 à 15:30

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement.

mardi 29 mai 2012 à 21:10

Soyez pas désolée. Soyez professionnel ! Regardez la note que vous avez par les assurés de chez vous et regardez la concurrence.... Sur ce, mauvaise continuation et en esperant que vous vous couliez vous meme car c'est tout ce que mérite une société telle que la votre

loulou
vendredi 05 octobre 2012 à 11:30

je vous soutien completement "assuréencolere" je suis en conflit avec eux depuis six mois pour me faire rembourser des frais de réparation que j'ai avancé "2315euros" .a chaque contact il font preuve d'une mauvaise foi et d'un manque de professionalisme evidentnous devrions nous regrouper et aller devant un tribunal pour obtenir gain de cause

lundi 08 octobre 2012 à 12:25

J'ai contacté une association de défense des usagers spécialisé dans le domaine de l'assurance. Cependant les frais a engager sont tres lourds pour un plaignant mais si un collectif se met en place, je m'y joindrais

lundi 08 octobre 2012 à 14:31

Bonjour, Chaque cas étant particulier, nous vous invitons a contacter le service relation client afin d'obtenir plus d'informations sur votre situation actuelle. Merci.

aud78150
dimanche 14 octobre 2012 à 20:19

moi j'ai eu un accident en avril non responsable! je n'ai plus de voiture et l'expert a évaluer ma voiture a 4500 euros avant accident, somme qui doit m'etre verser! mais rien il manque constamment un papier meme quand tout y est! leur derniere trouvaille une attestation de la police disant qu'il n'aura pas d'autre document! du grand n'importe quoi d'apres le service de police que j'ai contacter moi meme vu leur incompétence.

D'autres avis sur Euro-Assurance