Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de ladragée

Avis déposé par ladragée sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 02 avril 2012 à 20:53

ladragée

jai eu un sinistre le 12 fevrier 2012 on ma volé ma voiture jai recu le rapport de l expert mardi 27 mars 2012 et a ce jour mon assurance est incapable de me dire quand vais je encaisser mon cheque ou virement car sois disant il nont pas recu l expertise moi oui donc comment expliquer cela sachant qu il me preleve quand meme mes mensualitees depuis ke je nai plus de vehicule aidez moi a voir plus clair car depuis je ne peux travailler sans vehicules ...si cela continu je vais m assurer ailleurs

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 06 avril 2012 à 12:18

Bonjour Ladragée, Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes désolés de constater que nos services ne vous apportent pas entiere satisfaction. Nous souhaitons intervenir sur votre dossier afin de régler cette situation indésirable. Nous vous invitons a nous contacter : Par email : relation.client@euro-assurance.fr Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Ou encore en autorisant le site Opinion-Assurances a nous fournir votre email. Un de nos conseiller pourra alors revenir vers vous en vous apportant une solution concrete dans les plus brefs délais. D'avance merci, Cordialement.

assuréencolère
vendredi 06 avril 2012 à 15:17

pour vous aider dans vos démarches face a euro assurance : http://ldda.net/

D'autres avis sur Euro-Assurance