Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de fred59400

Avis déposé par fred59400 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 28 mars 2012 à 15:00

fred59400

Franchement ca donne envie d'aller voir ailleurs

les prix

victime d'un accident le 24 mars avec un chauffeur ivre, sans permis valide ( avait 2g d'alcool dixit le policier qui a rédigé le PV), impossible de les joindre par telephone avant le lundi 9h... et quand on les a au telephone, on a des personnes qui n'y connaissent rien, peut etre une plate forme telephonique totalement incompétente au niveau renseignements, j'ai eu plus de renseignements au commissariat ( j'ai recu mon avis a victime ). Vous demandez a euro assurance de voir ce qu'ils comptent faire, ils vous repondent on sait pas ... le mec m'a foutu en l'air ma voiture, il y aurait pu avoir 4 morts ...). je dois me débrouiller pour aller bosser a cause de lui et aucune compassion d'euro assurance ( vous n'avez pas la garantie....), vous leur envoyez les documents qu'ils réclament ( numero de PV, declaration circontanciee, photos de la voiture ... ), ils ne repondent pas, j'ai meme pas eu l'accuse de réception du mail... j'attend de voir ce qu'ils vont faire dans les 2 jours qui suivent, mais au vu de ca je m'attend au pire... post modifie le 05.04 : toujours aucune nouvelles quant au passage de l'expert, toujours sans voiture depuis le 24, y'en a marre !!!! franchement la intervention en cas de sinistre : AUCUNE !!! en gros c'est paye et débrouille toi tout seul ...

jakass
mardi 03 avril 2012 à 11:01

Fred, appelle le 01 75 43 10 46 et passe par Compareo. je suis avec eux dpuis plus de 2ans et ça m'étonne encore. nickel o niveau de la gestion, de vrais courtiers avec un accueil chaleureux.. mes remboursements se font en moins de 2jrs.

assuréencolère
vendredi 06 avril 2012 à 15:17

pour vous aider dans vos démarches face a euro assurance : http://ldda.net/

fred59400
vendredi 18 mai 2012 à 10:16

Toujours pas de nouvelles, il leur manque toujours un papier,... ce sont des gens totalement incompetents... meme assuré tous risques, non responsable, l'autre conduisait sans permis, avec 2g40, a grillé un feu rouge et allait trop vite, mais moi je suis toujours pas remboursé,..... et c'est tout juste si c'est pas moi le fautif. Pour nous prelever pas de soucis, mais pour nous payer, c'est autre chose

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 mai 2012 à 15:21

Bonjour Fred, Afin de vous venir en aide le plus vite possible, pouvez-vous contacter : - Soit par email a : relation.client@euro-assurance.fr - Soit par Facebook : Facebook.com/messages/EuroAssuranceCom - Soit en autorisant le site Opinion-Assurances a nous transmettre votre email (pour cela il vous suffit de répondre a ce commentaire en le précisant). Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance