Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de chris95

Avis déposé par chris95 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 14 mars 2012 à 09:59

chris95

contrat résilié suite a une erreur de leur part. ils ne veulent pas mettre a jour le relevé d information sans que je paye les 4 mois ou ils ne m ont pas assuré !!! vous ne tombez jamais sur la meme personne au telephone et vous passez votre temps a répondre aux memes questions. assurance a éviter absolument car je n imagine meme la galere en cas de sinistre

mercredi 14 mars 2012 à 12:09

Bonjour Chris, Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que votre expérience chez Euro-Assurance n'ait pas répondu a vos attentes. Nous souhaitons vivement vous venir en aide afin de régler ce probleme et vous invitons a : Contacter notre Service Relation Client par email : relation.client@euro-assurance.fr OU autoriser le site Opinion-Assurances a nous transmettre votre email OU déposer ici votre numéro de contrat L'une de ces démarches nous permettra d'entrer en contact avec vous le plus rapidement possible et ainsi traiter votre demande. Vous en remerciant, Cordialement.

chris95
mercredi 14 mars 2012 à 15:02

merci pour votre réponse standardisée j ai encore eu deux fois vos services au telephone ce matin apres avoir perdu une journée au telephone jeudi dernier si j ai écrit sur ce site c est bien parceque vous n avez pas pris mon probleme en compte et qu appeler vos services est une perte de temps et d énergie c est a vous de régler mon probleme de votre coté étant donné qu l erreur vient de vos services seulement personne ne prend ses responsabilités chez vous afin d assurer le service minimum que l on doit a un client je demande que l on fasse un relevé d information qui me rende mes droits comme il se doit !!!!

mardi 20 mars 2012 à 10:47

Bonjour Chris, Nous tenons une nouvelle fois a nous excusez pour la gene occasionnée. Les réponses que nous apportons sur ce site ne peuvent malheureusement pas etre plus personnalisées car nous n'avons pas les informations nous permettant de vous apporter une solution concrete dans l'immédiat. C'est pourquoi nous demandons aux internautes de contacter notre Service Relation client par email a (relation.client@euro-assurance.fr). Ce service, différent du service téléphonique nous permet de traiter et d'analyser les dossiers qui rencontrent des éventuels problemes afin d'y remédier et d'améliorer la qualité de l'ensemble de nos services ! Avez-vous envoyer un email a cette adresse ? Si oui, une réponse vous sera faites dans les plus brefs délais. Merci, Cordialement.

kamikaze
samedi 12 mai 2012 à 23:40

je suis tout a fait d accord avec cette personne on vous passe de service en service et le resultat apres 30 mn en ligne on vous dit la personne n est pas la

mardi 15 mai 2012 à 11:07

Bonjour Kamikaze, Notre Service Relation Client vous fera une réponse dans les plus brefs délais sans vous faire passer par d'autres services. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance