Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de nicothomas

Avis déposé par nicothomas sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 13 mars 2012 à 09:13

nicothomas

ça fait depuis le 12 janvier 2011 que j'ai eu un sinistre et on me dit d(envoyer ma carte grise et le controle sa fait 6 fois que je l'envoi et quand on les apelle il nous dise qui n'on toujour rien recu et il se permetre de te racrocher au nez je deconseille au personne de s'asure cher eu

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 13 mars 2012 à 10:34

Bonjour nicothomas, Nous comprenons que cette situation soit intolérable et vous présentons nos excuses pour la gene occasionnée. Nous vous invitons a contacter notre Service Relation Client, par email a : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant vos coordonnées d'assuré ainsi que votre situation actuelle afin que notre conseiller puisse gérer, de maniere personnalisée, votre dossier. A bientôt, Cordialement.

assuréencolère
jeudi 05 avril 2012 à 15:42

bien venu au club des "mal" assurés par euro assurance ! C'est affolant de voir comment ils traitent ceux qui les vont vivre en souscrivant chez eux

assuréencolère
vendredi 06 avril 2012 à 15:17

pour vous aider dans vos démarches face a euro assurance et leur incompétence ou mauvaise foi : http://ldda.net/

D'autres avis sur Euro-Assurance