Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Ziinah

Avis déposé par Ziinah sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 10 mars 2012 à 11:26

Ziinah

Ma voiture a était volé le 30 septembre, il y a plus de 6 mois aujourd'hui, l'assurance n'a toujours rien versé et lorsqu'elle m'a fait un cheque de 300 euros, c'était un faux, je n'ai toujours rien reçu, on ne veut pas me répondre, je suis dans l'obligation de prendre un avocat. Je vous DÉCONSEILLE VIVEMENT cette assurance. Je me retrouve sans voiture, sans le moindre remboursement ni de ma voiture, de mon contrat assurance !

Pas de plus.

Je suis tres insatisfaite, apres avoir souscrit a l'assurance, je n'ai eu aucune prestation. Le service est tres désagréable, et les conseillers ne répondent a nos questions et nous répetent, toujours la meme chose.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 13 mars 2012 à 10:22

Bonjour Ziinah, Nous comprenons que cette situation soit des plus indésirables et souhaitons vous venir en aide rapidement. Notre Service Relation Client est a votre disposition par email a : relation.client@euro-assurance.fr. Nous vous invitons a les contacter en exposant votre situation et en joignant vos coordonnées d'assuré afin qu'un de nos conseiller vous recontacte rapidement. Vous pouvez également : - Autoriser le site Opinion-Assurances a nous fournir votre email afin que nous vous recontactions, pour cela il vous suffit de le préciser en répondant a ce commentaire, - Nous communiquer votre numéro de contrat. Cordialement.

assuréencolère
vendredi 06 avril 2012 à 15:17

pour vous aider dans vos démarches face a euro assurance et leur incompétence ou mauvaise foi : http://ldda.net/

D'autres avis sur Euro-Assurance