Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de bedoul

Avis déposé par bedoul sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 02 février 2012 à 15:22

bedoul

pire assurance de l'histoire des assurances. En cas de sinistre on est livres a soi meme. Pas d'assistance pas d'informations claires. Chaque conseiller vous donne une version differente en s'efforcant d'etre le plus desagréable possible. Il faut se battre pour avoir quoi que ce soit. Je la deconseille meme a mon pire ennemi.

Aucun

Incompetence des employés Aucun sens d'ecoute Contact execrable

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 06 février 2012 à 10:57

Bonjour bedoul, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et comprenons votre indignation. Nous vous prions d’accepter nos plus sinceres excuses pour n'avoir pu répondre a vos attentes. Dans le but d’améliorer nos services et notre relationnel client, nous avons récemment mis en place un service qualité, chargé de traiter de maniere personnalisée les éventuels problemes rencontrés par nos assurés. Ceux-ci peuvent désormais interagir par email directement avec ce service (relation.client@euro-assurance.fr) en précisant leurs coordonnées d'assuré. Nous nous engageons a leur apporter une solution concrete en 48h maximum et espérons ainsi satisfaire l'ensemble de nos clients ! Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

Espoir
mardi 07 février 2012 à 17:37

Ah oui! Service de qualité? Solution concrete en 48H max... Cela fait un mois que nous attendons, les appels et mails envoyés restent sans réponse...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 09 février 2012 à 11:05

Bonjour Espoir, Envoyez-nous votre numéro de contrat, nous vous rappellerons dans la journée. Cordialement.

assuréencolère
jeudi 05 avril 2012 à 15:47

Avez vous pu solutionner votre probleme ? Si oui comment ? merci

assuréencolère
vendredi 06 avril 2012 à 15:19

pour vous aider dans vos démarches face a euro assurance et leur incompétence ou mauvaise foi : http://ldda.net/

D'autres avis sur Euro-Assurance