Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de broc54

lundi 30 janvier 2012 à 11:31

broc54

je deconseille cette assuranse

aucun plus

tres mauvaise assurance plus de 6moie pour avoir un releve d information imposible d avoir un dialoge avec un conseille ils sont tetu veulle rien comprendre je n ai jamais u le double de mon contrat

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 06 février 2012 à 10:37

Bonjour Broc54, Nous sommes désolés de constater que votre expérience avec Euro-Assurance n'ait pas répondu a vos attentes. Nous avons, par le passé, connu des difficultés dans la gestion de nos dossiers mais avons depuis fait évolué notre stratégie vers une amélioration constante de la qualité de nos services et de nos procédures afin de devenir l'assurance la plus efficace et la plus pratique qui soit. Vos commentaires nous permettent de prioriser nos efforts et nous vous en remercions. Cela nous a par exemple permis de nous rapprocher des internautes grâce aux réseaux sociaux, le Salon EA (espace d'échanges qui permet de découvrir ou re-découvrir Euro-Assurance) et notre Service Qualité, chargé de répondre a l'ensemble des problemes de nos assurés en leur apportant des solutions efficaces et rapides. A votre service, L'équipe Euro-Assurance.

assuréencolère
vendredi 06 avril 2012 à 15:19

pour vous aider dans vos démarches face a euro assurance et leur incompétence ou mauvaise foi : http://ldda.net/

D'autres avis sur Euro-Assurance