Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de sonisse

Avis déposé par sonisse sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 27 janvier 2012 à 13:09

sonisse

SINCEREMENT A DECONSEILLER

AVIS AUX NOUVEAUX CLIENTS QUI ONT L'INTENTION DE SOUSCRIRE CHEZ "EURO ASSURANCE"!NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN FRANCHEMENT DECONSEILLER DEPUIS FEVRIER 2010 J'AI EU UN ACCIDENT 0/° UN MEC IVRE M'EST RENTRé DEDANS J'ETAIS AVEC MES TROIS ENFANTS!Y A EU UN PROCES VERBAL DE LA POLICE ET UNE GARDE A VUE DE 24H DU a SON TAUX D'ALCOOLEMIE. L'ASSURANCE ADVERSE NE NIE PAS CES TORT ET VEUT PAYER, BIZARREMENT MON ASSURANCE BLOQUE ET NE VEUT PAS PAYER!!!! ET DEPUIS UN ANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! J'ai tt envoyé en recommandé et c'est meme moi qui contactais l'assurance ADVERSE hors ce n'est pas mon travail,ils me faisaient croire qu'ils n'ont rien reçu de la partie adverse or j'ai eu TT les mails avec accusé de reception de la partie adverse! COMMUNICATION NULLE DIALOGUE DE SOURD ET INSOLENT!!!!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 30 janvier 2012 à 10:17

Bonjour sonisse, Il est difficile de vous apporter une réponse pertinente sans pouvoir étudier votre dossier de maniere approfondie. Nous sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous satisfera et qui reglera votre probleme si vous contacter notre Service Qualité en exposant votre situation et en joignant vos coordonnées d'assuré (par email : relation.client@euro-assurance.fr) afin que notre conseiller puisse vous recontacter sous 48h maximum ! Dans l'attente de votre email, Cordialement.

assuréencolère
vendredi 06 avril 2012 à 15:20

pour vous aider dans vos démarches face a euro assurance et leur incompétence ou mauvaise foi : http://ldda.net/

D'autres avis sur Euro-Assurance