Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de nounours_et_nana

Avis déposé par nounours_et_nana sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 23 janvier 2012 à 14:32

nounours_et_nana

c'est une assurance qui vous fait payer le prix fort et qui meme si vous payer vos cotisations vous résilie sans aucune explications niveau juridique nous nous sommes renseigner et cette assurance est totalement dans son tort elle ne vous fournie pas les conditions générales et meme si vous les demander par courrier recommander vous ne les recevrez jamais. jamais un responsable n'est capable de vous prendre au téléphone.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 30 janvier 2012 à 10:12

Bonjour, Si vous rencontrez le moindre probleme, relatif a votre contrat, n'hésitez pas a contacter notre Service Qualité par email (relation.client@euro-assurance.fr), un conseiller dédié prendra alors en charge votre dossier de maniere personnalisée et vous apportera une solution concrete a votre probleme. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

kenzo220
jeudi 02 février 2012 à 16:58

Malheureusement c'est une assurance qui s'en fou de ces clients

Jo
jeudi 16 juin 2016 à 01:21

C'est exactement ce qui m'est arrivé J'ai souscrit chez eux après que j'ai envoyé tous les documents signé il me redemande d'autre sans préciser les quel et deux semaines après je reçois un émail m'indiquant que mon contrat est résilié sans motif valable je suis vraiment dégoûté Une assurance à vraiment éviter

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 20 juin 2016 à 11:30

Bonjour Jo, Nous nous permettons d'intervenir dans votre échange avec nounours_et_nana afin de vous confirmer la prise en compte de l'ensemble de vos remarques. Nous souhaiterions vivement pouvoir vous identifier afin de nous permettre d'accéder à votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires. D'autre part, nous jugeons nécessaire de vous informer que nos notifications de résiliation ne sont jamais adressées par mail mais par courrier recommandé avec accusé de réception. En qualité d'assureur nous avons pour obligation de tenir informé notre assuré de la situation de son contrat d'assurance. Vous conviendrez donc qu'il nous est impossible de vous adresser un mail vous notifiant la résiliation définitive de votre contrat d'assurance. Pour nous transmettre vos coordonnées, nous vous remercions de bien vouloir prendre directement contact avec notre service Relation Clients: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance