Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de assurerleser

Avis déposé par assurerleser sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 17 janvier 2012 à 10:36

assurerleser

A fuire, purement et simplement. Suivi zéro, qualité des prestations zéro et/ou inexistante. Ne souscrire que lorsqu'on a vraiment pas le choix, en croisant les doigts pour ne jamais avoir besoin d'eux.

prix attractif, mais couverture réelle tres tres limitée, le minimum légal quoi. Conseiller tjs présent a l'appel, sur un numéro non surtaxé, c'est appréciable.

Délais de remboursement en cas de probleme frisant le "on se moque du monde" pure et simple, se compte en mois !! Ne surtout pas se faire casser une vitre, les affaires dans la voiture ne sont pas couvertes. lors d'un appel, centrale d'appel a l'étranger, pour filtrer les appels, les opérateurs ne comprennent pas toujours bien le francais... En cas de sinistre, extreme lenteur des procédures. Apres 4 mois du sinistre, apres 6 semaine du rapport de l'expert, toujours pas remboursé...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 19 janvier 2012 à 17:13

Bonjour, Conscient des différents problemes qu'on pu rencontrés nos assurés, nous avons mis en place un certains nombre de mesures afin d'améliorer encore nos services et continuons de prendre en considération chacun de vos commentaires dans le but d'etre toujours plus efficace. Une de ces mesures est la mise en place d'un Service Qualité, conçu pour recevoir vos éventuelles réclamations et vous faire bénéficier d'un suivi personnalisé de votre dossier par un de nos conseiller. De cette façon, nous vous apportons des réponses concretes et rapides a vos remarques/problemes concernant votre contrat. Vous pouvez contacter ce service par email a : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant vos coordonnées d'assuré. Cordialement, Euro-Assurance.

assuréencolère
vendredi 06 avril 2012 à 15:20

pour vous aider dans vos démarches face a euro assurance et leur incompétence ou mauvaise foi : http://ldda.net/

D'autres avis sur Euro-Assurance