Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de waou

Avis déposé par waou sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 05 janvier 2012 à 15:28

waou

j ai assure ma voiture il y a un an on m a demande un certain nombre de documents pour justifier de mon bonus preuve de leur professionalisme aujourd hui j ai demande la suspension de mon contrat a cause d un long sejour a l etranger on ne m a rien demande d autre qu un mail demandant d arreter mon assurance a compter de ce jour

rapidite pour souscrire une assurance serieux et amabilite des differents conseillers

je n en vois pas

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 06 janvier 2012 à 12:29

Bonjour Waou ! Merci de votre commentaire ! Nous proposons, comme vous l'indiquez, de suspendre purement et simplement votre contrat en cas de nécessité sur simple demande par email. Pour toute question relative a votre contrat : info@euro-assurance.fr ou page contact de notre site internet (www.euro-assurance.com). N'hésitez pas également a nous rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour participer a la communauté Euro-Assurance : actus, jeux concours, offres spéciales et de nombreux avantages a découvrir ! A bientôt, Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance