Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Kalinette

Avis déposé par Kalinette sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 15 décembre 2011 à 18:44

Kalinette

Beaucoup de cafouillages mais des gens sympathiques. Je ne manquerai pas de faire évoluer mes commentaires au fur et a mesure car je tiens a etre bien prise en charge en cas de probleme et me tenir informé, mais aussi a promouvoir une assurance qui pratique des tarifs qui sont intéressants. Affaire a suivre donc...

Une assurance pas chere pour une voiture sans permis

euro-assurance n'est qu'un revendeur d'assurance - la société qui m'assure est basée au Luxembourg- Ils ont eu pas mal de soucis pour réceptionner l'intégralité de mon dossier envoyé 3 fois par mail et mon assurance provisoire arrivait ce jour a échéance. J'ai du insister pour obtenir une attestation valable 30 jours jusqu'a réception de ma carte définitive.

Pierre75
vendredi 16 décembre 2011 à 09:13

Tarifs interessants mais garanties limitées. Les retours semblent nombreux sur une qualité de gestion plus que moyenne... touchez du bois.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 19 décembre 2011 à 10:25

Bonjour Kalinette, Bonjour Pierre, Nous reconnaissons avoir eu des soucis de gestion des dossiers de nos clients par le passé mais améliorons sans cesse nos services afin que la communication avec nos clients soit plus efficace et que nous puissions leur apporter toutes les solutions nécessaires suivant leurs besoins. Notre Service Qualité, a l'image de cette nouvelle politique, est a votre disposition et peut vous faire bénéficier d'un suivi personnalisé de votre dossier. Vous pouvez le contacter par email a : relation.client@euro-assurance.fr. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

Kalinette
lundi 19 décembre 2011 à 12:28

En effet Pierre, apres un démarrage plus que laborieux mais j'ai reçu finalement mon attestation provisoire dans la journée et la carte verte le lendemain ou surlendemain. En ce qui me concerne, un assureur est un assureur (meme quand il passe a la TV si vous voyez ce que je veux dire) et en cas de probleme je ne suis pas du genre a me laisser faire mais il est pénible comme dans toutes les sociétés de devoir menacer, rappeler, s'agacer, attendre au téléphone. ps: je touche quand mm du bois

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 20 décembre 2011 à 14:35

Bonjour Kalinette, Il est vrai que dans la plupart des cas c'est la multiplication des interlocuteurs/procédures qui rend difficile l'obtention des réponses et/ou documents souhaités. En ce qui nous concerne, au moindre probleme ou a la moindre question, une seule solution : le Service Qualité ! Bonne journée, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance