Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de tutus59

Avis déposé par tutus59 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 14 décembre 2011 à 22:47

tutus59

j'espere que le service va s'ameliorer tous les societaires seront ravis et ca arrangerait tout le monde vous trouvez pas?

lorsque vous souscrivez un contrat votre interlocuteur vous fait croire que vous avais fait le bon choix tout est beau tout est rose vous vous sentez rassurée on vous demande de leurs faire parvenir les documents necessaire apres on vous dit tout est bien le dossier est complet bla.bla.bla apres si il vous arrive un sinistre meme un bris de glace meme si on vous a agresser malgre que vous leur faxez le depot de plainte et que vous leur expliquez que vous vous sentez pas bien on vous repond que ce n"est pas leur probleme et qui faut encore leur envoyer d'autres documents ex... prise en charge carte grise controle technique..ect...alors qu'au debut on vous dit c'est bon votre dossier est complet alors moi je comprend pas ce genre de procedé meme en leur disant svp il pleut mes vitres sont casser on me repond mettez un plastique il se sont meme pas inquiété de ma personne de ma santé de mon moralé ce n'est pas humain et j'espere que ma franchise me causera pas de probleme

je comprend mal mon interlocuteur on vous met toujours en attente et surtout le service sinistre avec une voix autoritaire et prefere ne pas en rajouter c'est peut-etre pas de leur faute ce sont des etre humains aussi ils ons eux aussi des probleme dans leur vie mais ce n'est pas a nous qui faut si prendre avec tous mes respects

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 19 décembre 2011 à 10:01

Bonjour Tutus, Nous travaillons a l'amélioration de nos services depuis plusieurs mois : du recrutement au service sinistre, en passant par la formation et le service commercial, l'ensemble de nos collaborateurs ouvrent a vous apporter le meilleur service possible, au meilleur tarif ! Aussi, avons-nous mis en place un Service Qualité qui se tient a disposition de l'ensemble de nos clients en cas de questions, remarques ou problemes liés a leur contrat. Ce service est joignable par email a : relation.client@euro-assurance.fr et est chargé de vous apporter toutes les solutions nécessaires a l'amélioration de votre situation. Nous espérons que la vôtre s'améliorera tres rapidement. A tres bientôt, Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance