Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de ADAMS

Avis déposé par ADAMS sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 09 décembre 2011 à 10:43

ADAMS

C'est une compagnie a éviter absolument, j'ai été assuré chez eux pendant trois ans sans aucun sinistre responsable, mais ayant eu beaucoup de problemes avec eux j'ai donc décidé de résilier mon contrat auto dans les regles avec deux mois d'avance avec une lettre recommandée avec accusé de réception comme l'exige la loi des assurances et a ce jour ils n'ont toujours pas résilié mon contrat et me demande des mensualités en plus, et que le contrat anormalement devait etre résilié pour le 31 octobre 2011, alors je vous conseille vivement de passer votre chemin car c'est vraiment une compagnie Bidon!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 09 décembre 2011 à 14:15

Bonjour Adams, Nous comprenons que votre situation est des plus indésirable mais nous avons une solution qui s'est révélée tres efficace : notre Service Qualité ! En effet, vous pouvez contacter ce service par email, en joignant vos coordonnées d'assuré ainsi qu'un petit résumé de votre situation, un conseiller prendra alors en charge votre dossier de maniere personnalisée et vous apportera l'aide nécessaire a la résolution de ce probleme. Service Qualité Euro-Assurance : relation.client@euro-assurance.fr Bonne journée, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance