Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Safjg

Avis déposé par Safjg sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 30 novembre 2011 à 15:40

Safjg

Attention ! Euro assurance sont a éviter. J'ai été assuré chez ma banque mais ça me coutait cher donc j'ai décidé de changer d'assurance. J'ai fait une estimation en ligne et euroassurance proposait un prix attractif (ils ne disent pas qu'il y a 100 E frais de dossier). Une conseillere m'a contacté par téléphone et elle m'a demandé de payer par carte bleu la premiere période 197 E pour avoir rapidement ma vignette. J'ai payé mais je n'ai reçu la vignette qu'apres plus de 10 jours ! Bon ce n'est pas ça le probleme. Apres 19 jours assuré chez eux, j'ai eu une grande panne; début du joint de culasse, démarreur HS. J'ai vendu alors la voiture car ça va me couter tres cher les réparations. Je leur ai envoyé une lettre recommandée pour demander de m'envoyer un bulletin de situation et me rembourser la différence. La réponse était "on n a rien a vous rembourser", et en fait il y avait 100 E de frais de dossier (Ils ne m'ont pas dit ça au début et je n'ai pas fait attention quand j'ai reçu le contrat c'était noté en bas de la page!!) + 25 E frais de résiliation (C'est contraire article article L121-11) + 26E assurance des 19 jours. ça fait en total 151 E et pas 197E ! Ils ne veulent pas me rembourser et ils ne veulent pas m'envoyer par écrit une explication. Faites attention! S'il y a des gens qui désirent porter plainte contre eux faites moi un signe. Il faut s'associer contre eux Voir ce forum : http://www.bloc.com/forum/assurance/auto-moto/sujet395-euro-assurance-a-eviter-page1.html

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 01 décembre 2011 à 15:54

Bonjour Safjg, Il est difficile de vérifier votre dossier et de vous venir en aide avec les informations inscrites sur cet avis. Je vous conseille de contacter notre Service Qualité qui verra avec vous l'ensemble de votre historique et pourra procéder a la rectification, si nécessaire, de votre situation. Sachez que nous avons récemment mis en place un systeme de remboursements automatiques en cas de résiliation de ce type. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

SOUSOU
vendredi 21 décembre 2012 à 17:03

je suis prête a porté plainte sans pbm de plus j appel les média , il veule de la pub ils vont en avoir voici mon @sousoulyon@hotmail.fr

D'autres avis sur Euro-Assurance