Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de x25

Avis déposé par x25 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 30 novembre 2011 à 13:23

x25

je viens de prendre un contrat auto tout c est bien passe mais je lis les commentaires et la je pense qu ils doivent etre tres bons pour declencher une telle haine de leurs concurrents qui s epanchent sur ce site de toute facon je surveillerai que tout se passe bien si ce n est pas le cas je viendrai a le signaler

gentillesse de l accueil

delphine45
mercredi 30 novembre 2011 à 14:14

tout se passe bien tant que tu n'a pas de soucis de prelevement j'ai eu un soucis ce mois ci ils m'appellent 10 fois par jour et tous les jours ca devient du harcelement !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 30 novembre 2011 à 14:35

Bonjour x25 ! Nous sommes ravi de répondre a vos attentes avec tant d'efficacité ! Nous travaillons activement a rendre nos services plus rapides, plus accessibles et plus réactifs pour nos clients. A votre disposition, Cordialement, L'équipe Euro-Assurance

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 01 décembre 2011 à 09:19

Bonjour Delphine, Si vous avez la moindre question relative a votre contrat, vos prélevements ou autres, notre Service Qualité est a votre disposition par email a : relation.client@euro-assurance.fr. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de rétablir cette situation. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

enfants
lundi 26 décembre 2011 à 10:58

Bonjour A l'attention de Delphine aucun service qualité Service harcelement oui en effet ! Ce jour lendemain de noel alors que nous avons résilié nos deux assurances chez Euro Assurance suite a bcp de pbs avec cet assureur, 20 coups de tel ce jour entre 10 heures et 10 heures 30 ce matin. Cordialement

D'autres avis sur Euro-Assurance