Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de franc219

Avis déposé par franc219 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 29 novembre 2011 à 21:07

franc219

A bannir

La langue bien fourchue et aiguisée pour insulter? harceler? intimider? ne pas respecter le code des assurance ? Et de la route en cas d'accident? discrimination sur les personne malades oui c’est les + de euro assurance

Le conseil prudentiel des assurances devrait les bannir et leur interdire le droit de vendre des assurances. Tous ceux qui veulent me rejoindre sont bienvenus! je poursuis cette assurance au pénal avec une dizaine de chef d'inculpations

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 30 novembre 2011 à 10:44

Bonjour Franc219, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu a vos attentes. Nous prenons avec la plus grande considération les commentaires des internautes et adaptons notre stratégie en fonction des remontées qu'ils nous font, en l'occurrence nous travaillons activement a améliorer la qualité de nos processus et services aupres des clients. Dans cette optique, nous vous invitons a nous envoyer un email a relation.client@euro-assurance.fr afin d'exposer clairement le probleme que vous avez rencontré. D'avance merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance