Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de waynes44
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par waynes44 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

855 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 novembre 2011 à 12:14

waynes44
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

ils sont horribles, j'ai vendu ma voiture au mois de mars 2011, nous sommes au mois de Nov et je paye toujours l'assurance. Ils me demandent des documents que je renvoie aussitot par fax. mais ils ne recoivent "jamais" les documents (oh, j'ai l'accusé de réception). il y a toujours un probleme, et les personnes que j'ai ne comprennent jamais rien, sont incompétents, par contre quand faut sortir la carte bleue, la ils comprennent... Je vais bientot voir un services de consommateur pour me sortir de ça

Plus

Rien

Moins

les prix a la ramasse, services clients inutiles et incompetent,

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 28 novembre 2011 à 17:19

Bonjour Waynes, La meilleure solution que je peux vous offrir est de contacter le service qualité Euro-Assurance qui verra avec vous l'ensemble de l'historique de votre dossier et vous apportera une solution qui, j'en suis sur, répondra a vos besoins. Notre Service Qualité est joignable par email a : relation.client@euro-assurance.fr Tres cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

assuréencolère
Réponse de
jeudi 05 avril 2012 à 15:51

mon véhicule détruit suite a un accident non responsable. il a fallut que j'intervienne a plusieurs reprises pour qu'ils cessent les prélevements et n'ont pas remboursés les sommes prises a tort et pas d'indemnisation pour le restant, 3 mois apres le sinistre

mimolette54
Réponse de
samedi 26 mai 2012 à 00:02

je crois que je suis pas sortie de l'auberge avec cette assurance ! j'attends et réclame mes 2200€ qu'ils me doivent !! c la misere

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 mai 2012 à 16:10

Bonjour mimolette, Nous avons répondu a votre commentaire. N'hésitez pas a nous contacter. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook