Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de waynes44

Avis déposé par waynes44 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 24 novembre 2011 à 12:14

waynes44

ils sont horribles, j'ai vendu ma voiture au mois de mars 2011, nous sommes au mois de Nov et je paye toujours l'assurance. Ils me demandent des documents que je renvoie aussitot par fax. mais ils ne recoivent "jamais" les documents (oh, j'ai l'accusé de réception). il y a toujours un probleme, et les personnes que j'ai ne comprennent jamais rien, sont incompétents, par contre quand faut sortir la carte bleue, la ils comprennent... Je vais bientot voir un services de consommateur pour me sortir de ça

Rien

les prix a la ramasse, services clients inutiles et incompetent,

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 28 novembre 2011 à 17:19

Bonjour Waynes, La meilleure solution que je peux vous offrir est de contacter le service qualité Euro-Assurance qui verra avec vous l'ensemble de l'historique de votre dossier et vous apportera une solution qui, j'en suis sur, répondra a vos besoins. Notre Service Qualité est joignable par email a : relation.client@euro-assurance.fr Tres cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

assuréencolère
jeudi 05 avril 2012 à 15:51

mon véhicule détruit suite a un accident non responsable. il a fallut que j'intervienne a plusieurs reprises pour qu'ils cessent les prélevements et n'ont pas remboursés les sommes prises a tort et pas d'indemnisation pour le restant, 3 mois apres le sinistre

mimolette54
samedi 26 mai 2012 à 00:02

je crois que je suis pas sortie de l'auberge avec cette assurance ! j'attends et réclame mes 2200€ qu'ils me doivent !! c la misere

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 mai 2012 à 16:10

Bonjour mimolette, Nous avons répondu a votre commentaire. N'hésitez pas a nous contacter. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance