Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de junior

Avis déposé par junior sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 17 novembre 2011 à 18:59

junior

Une voiture a percuté la mienne alors que j'était garée chez moi, la gendarmerie est venue, il y a eu constat! erreur de l'autre conducteur a 100% et devinez! EURO ASSURANCE a doublé mon assurance et se n'est pas le 1er souci que j'ai avec eu! Je vous déconseille fortement cette assurance!!!!!!!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 28 novembre 2011 à 17:09

Bonjour Junior, En cas de questions ou de problemes relatifs a votre contrat, n'hésitez pas a contacter notre service qualité par email : relation.client@euro-assurance.fr en indiquant vos coordonnées d'assuré afin d'etre recontacter par notre conseiller dans les plus brefs délais. Merci d'avance, Cordialement.

ordinaryguy
jeudi 01 août 2013 à 06:20

bonjour je viens d'assurer mon apt je dois avouer que j'ai un peu peur vu le nombre d'avis défavorable mais je vais quand voir ce ca donne. je serais a l'affut. en revanche j'ai constaté que les conseiller etait unpeu robotiser l'impression qu'ils lisaient une fiche et des qu'on posait une question un peu pointu on vous mettait en attente ou on vous rappelait qques minutes plus tard.....l'impresion de n'etre pas etre justement"pointu " ds le domaine ...enfin c'est la sentiment que j'ai....

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 07 août 2013 à 14:24

Bonjour ordinaryguy, Tous les avis sont utiles, le vôtre y compris, pour nous permettre de continuer d'améliorer nos services. Je remonte donc l'information auprès des responsables concernés et vous informe que nous restons à votre disposition par de nombreux moyens de communication : téléphone, email, Facebook, Twitter ou encore Google+. N'hésitez pas si vous avez la moindre question ou remarque supplémentaire. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance