Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de baboun509
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par baboun509 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

780 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 novembre 2011 à 15:37

baboun509
Assez bonne
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Documents soit disant jamais reçus ? Aucun recours , car les documents sont déposés sur leur site , qui ne laisse aucune trace de dépôt A vouloir Gagner 10 € par mois chez mon ancien assureur j'ai perdu 500 € chez eux en trois mois Les personnes du service Client qui répondent ici ne répondent pas aux mails ! Pour ma part je passe par la case SERVICE JURIDIQUE de mon assurance Habitation

Plus

Devis en ligne en 5 minutes Les seuls qui me prenait avec un tarif raisonnable pour une grosse berline 1 bris de glace pris en charge et 0 Euros de franchise

Moins

2 contrats souscrits chez eux et 3 mois apres Toujours pas de Carte verte Pas de conseiller par client mais par contrat! Ex pour moi 2 conseillers car 2 contrats. Tele-Operateurs qui ne connaissent pas le code des assurances ils lisent betement votre dossier sur un ordinateur. Mais bon il y a pas de Sous métier , il faut bien se nourrir et se loger

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
baboun509
Réponse de
vendredi 18 novembre 2011 à 11:15

Je souhaite signaler qu'un conseiller m'a téléphoné ce matin meme une solution m'a été apporté , j'attend maintenant la confirmation de celle ci par courrier je ne manquerai pas de faire suite

baboun509
Réponse de
vendredi 18 novembre 2011 à 11:22

bonjour je souhaite signaler qu'un conseiller m'a téléphoné aujourd'hui . il m'a bien expliqué le probleme et une solution est en cours de traitement j'attend donc confirmation par écrit de cette solution Je modifierais mes notes envers eux si la solution se débloque , car beaucoup de gens se plaignent mais il faut aussi dire si des solutions sont apportées

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 28 novembre 2011 à 16:45

Bonjour Baboun, Nous espérons que la solution trouvée vous satisfera, sachez que nous restons a votre disposition par l'intermédiaire de notre Service Qualité (relation.client@euro-assurance.fr) ou par notre page Facebook : facebook.com/EuroAssuranceCom. A bientôt ! Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook