Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de elo17000

Avis déposé par elo17000 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 08 novembre 2011 à 16:31

elo17000

J'appelle EuroAssurance pour la 2emefois depuis hier et pour un devis habitation, et je tombe sur un téléconseiller parlant a peine le français et m'annonçant un tarif en dirhams!!! Alors la, trop fort! Pour en avoir le coeur net, je rappelle le standard pour savoir dans quel pays j'atterris et la personne me dis en rigolant "A Noisy le Sec" (je lui ai fait répéter 2 fois pour comprendre vu son accent!). Je ne crois pas une seule seconde a la fiabilité de cette assurance, et encore moins a son sérieux!

Prix

le manque de compréhension avec les téléconseillers du a la langue!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 18 novembre 2011 à 09:49

Bonjour Elo, Euro-Assurance est spécialiste du courtage aupres des particuliers depuis plus de 40 ans, notre entreprise est bien entendu située en France, seule une plateforme téléphonique est située a Tanger, au Maroc. Nos téléconseillers sur place reçoivent une formation de 2 mois et réalisent des tests hebdomadaires avec mise en situation afin de pouvoir répondre avec exactitude a votre demande. Néanmoins, si vous rencontré un probleme en relation avec votre contrat, vous pouvez contacter le Service Qualité Euro-Assurance, se trouvant en région parisienne. Ce service apporte aux clients une aide dans la compréhension de leur contrat et regle avec eux leurs éventuels problemes. A tres bientôt, L'équipe Euro-Assurance.

Pierre75
vendredi 18 novembre 2011 à 16:16

Moralité : votre formation et vos tests ne sont pas a la hauteur (et ce malgré votre 40 années en tant que spécialiste...) et c'est meme pas moi qui le dit, c'est Elo17000.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 22 novembre 2011 à 18:13

Ce sont des mesures prises dans un souci d'amélioration de nos services, nous procédons également a l'enregistrement des communications afin de déceler les éventuelles failles dans nos procédures... Tout ceci a été mis en place récemment, l'impact sur la relation client ne saurait tardé et nous assurons en parallele un suivi des dossiers de nos clients grâce a notre service qualité par email a : relation.client@euro-assurance.fr ! Nous comprenons que certains dossiers peuvent rencontrer des problemes et c'est pour cette raison que nous sommes a disposition pour les résoudre ! N'hésitez donc pas a nous contacter via ce service ! A bientôt, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance