Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de 2bernard

Avis déposé par 2bernard sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 31 octobre 2011 à 21:24

2bernard

a éviter car en plus on vous prend pour un imbécile au téléphone

a part le prix de départ, je ne vois pas

m'a proposé un devis mais ne respecte pas le tarif proposé.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 18 novembre 2011 à 09:36

Bonjour Bernard, Avez-vous effectuer votre devis par téléphone/internet ? Avez-vous bien renseigné les éléments tels qu'ils apparaissent sur les documents que vous avez envoyés ? Sachez que si vous avez le moindre probleme, la moindre question ou suggestion relatifs a votre contrat, nous sommes a votre disposition ! Je vous invite a contacter le Service Qualité a l'adresse email : relation.client@euro-assurance.fr en précisant vos coordonnées d'assuré ainsi qu'un petit résumé de votre situation. Notre conseiller pourra ainsi intervenir sur votre dossier et voir avec vous les éventuels problemes rencontrés. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

2bernard
samedi 19 novembre 2011 à 10:31

J'ai souscrit par internet et l'ensemble des éléments vous a été fourni de maniere tout a fait correcte y compris mon bonus a 50 % de mon relevé d'information de septembre 2011 et les deux accidents responsables de juillet 2009 et aout 2011. Avec toutes ces informations vous avez procédé a un devis qui une fois accepté par moi a été modifié pour diminution du taux de bonus par vos services suite a mes deux accidents responsables. Il fallait faire cette modification au moment du devis. D'ailleurs mon assurance AXA actuelle pour mon véhicule principal me laisse a 50 % du fait de mes nombreuses années a ce taux la. Je vous ai transmis un recommandé en AR pour annuler ma souscription car le contrat est dit "viscié" puisque vous ne respectez pas votre devis et ce conformément aux dispositions de l'article 1147 du Code Civil. Malgré cela vos services me harcelent car j'ai fait opposition aux prélevements. Ils maintiennent que mon taux devait etre changé : soit, alors pourquoi ne pas l'avoir fait au moment du devis compte tenu que je ne suis pas compétent pour modifier un bonus d'ailleurs comment fait-on ? tout ceci est tres désagréable d'ou mon tres fort mécontentement. Conformément a votre demande je vais transmettre ce meme message a relation.client@euro-assurance.fr

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 22 novembre 2011 à 18:17

Merci pour votre réponse détaillée Bernard, je laisse soin a notre Service Qualité de vous répondre. Vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance