Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de snoopy83

Avis déposé par snoopy83 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 19 octobre 2011 à 13:16

snoopy83

je regrette déja d'etre allé chez eux apres 2 mois, et toujours pas de carte verte ni de prix défintif du contrat. A lire les avis sur cette assurance je suis inquiet pour l'avenir.

je cherche encore pour l'instant

des gens imcompétants au tel qui ne comprennent rien et repondent toujours a coté de la question. des documents envoyés soit disant non arrivés alors que le statut de mes mails précise qu'ils ont été receptionnés. Apres presque 2 mois toujours pas de carte verte ni vignette.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 19 octobre 2011 à 17:06

Bonjour Snoopy, En cas de problemes, de questions ou de remarques relatifs a votre contrat d'assurance, comme c'est apparemment le cas car vous n'avez pas encore reçu vos documents attestant de votre assurance, nous vous invitons a contacter sans plus attendre notre Service Qualité qui prendra en charge votre dossier de maniere personnalisée. Contactez-nous par email a : relation.client@euro-assurance.fr en précisant vos coordonnées d'assuré. Vous en remerciant par avance, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance