Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de daka

Avis déposé par daka sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 14 octobre 2011 à 12:31

daka

Vous devrez payer pour un contrat non souscrit,une assurance "virtuelle" et des menaces bien réelles..Une honte!!je suis retourné chez mon précédent assureur ..Un conseil faites refuser les prélevements par votre banque et privilégiez un assureur ayant un vrai bureau, qui traite en face a face,car comparativement ma cotisation au final s'est révélée moins chere que ce que ce qu'euro assurance voulait m'extorquer

une publicité alléchante ...mais mensongere.Tres grande réactivité en ce qui concerne les prélevements sur votre compte..

contrat définitif jamais envoyé car prétend n'avoir pas reçu les infos pourtant enbvoyées par écrit et mails a 3 reprises, mais vous impose de devoir payer des cotisations toujours plus élevées sans envoyer la carte verte,et pour cause en réalité vous n'etes pas assuré.Menace de vous poursuivre pour refus de paiement et pratique le harcelement téléphonique

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 28 novembre 2011 à 17:33

Bonjour Daka, Nous pouvons répondre a vos questions et vous venir en aide en intervenant sur votre contrat d'assurance grâce a notre nouveau Service Qualité que vous pouvez joindre par email a relation.client@euro-assurance.fr. Joignez-y vos coordonnées d'assuré afin de bénéficier d'un rappel quasi immédiat par l'un de nos conseiller du service. D'avance, merci. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance