Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de phenyx

Avis déposé par phenyx sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 13 octobre 2011 à 23:42

phenyx

Bonjour, je viens de souscrire cette assurance, et quand je lis tous ces avis je flippe!! J'ai payer 146 euros ce matin en ligne, sur leur site. Quelle démarche puis-je effectuer avant de me faire avoir? Puis je récupérer mon argent? Merci de m'aider

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 14 octobre 2011 à 10:28

Bonjour Phenyx, Tout d'abord, nous vous remercions de l'intéret que vous nous avez témoigné par votre souscription ! Nous pensons important de souligner que la plus-part des commentaires négatifs postés aujourd'hui a propos d'Euro-Assurance sont relatifs a une situation passée, une période durant laquelle nos services n'ont apparemment pas été a la hauteur des espérances de nos clients et nous en sommes navrés. Nous avons de nombreux clients tres satisfaits mais qui, en regle générale, s'expriment beaucoup moins sur des sites tels que celui-ci. Nous avons récemment réorienté notre stratégie pour nous tourner davantage vers le client, répondre a ses attentes et lui apporter entiere satisfaction. C'est pourquoi aujourd'hui nous communiquons largement sur internet, sommes présents sur les réseaux sociaux (notamment Facebook, sur lequel vous pouvez nous contacter) et avons mis en place un Service Qualité chargé de traiter de maniere personnalisée les dossiers de nos clients qui attendent des réponses, ont des remarques ou qui éventuellement rencontrent un probleme. Ce service qualité est joignable a tout instant par email a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr. Nous sommes a votre entiere disposition pour plus de renseignements, Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance