Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de flobo83

Avis déposé par flobo83 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 07 octobre 2011 à 13:53

flobo83

voila j'ai vendu ma voiture et je leur ai telephoné pour les prevenir. le jours meme je leur envoie la certificat de vente de celui ci. ils sont continué a me prélever encore pendant 2 mois. suite a cela je les appelle en leur demandant ce qu'il se passe et me repondent en me disant que c'est une erreur et me demande de leur envoyer un courier pour une résiliation et le remboursement ce que je fais et j'envoie le tout en recommandé. je laisse passé 2 mois et toujours pas de remboursement alors je les appels et la ils me disent que j'ai juste demandé une suspension d'assurance et non le remboursement avec resiliation! je viens de les rappeler aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était et il me disent que la résiliation avait eu lieu et que le service comptable allait m'envoyer le remboursement ce mois ci! en gros ils veulent m'endormir. bref j'en suis tellement dégouté que j'envoie une derniere lettre de sommation avant le recours juridique... on verra bien leur reaction, je vous direz la suite bientot.

rapidement joignable mais pour rien ! (lire en dessous)

service client menteur, hypocrite, incohérent et j'en passe... remboursement tres difficile a obtenir. aucun suivi serieux.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 12 octobre 2011 à 12:02

Bonjour flobo, Afin de pouvoir analyser votre situation correctement, nous vous invitons a contacter notre Service Qualité par email : relation.client@euro-assurance.fr en indiquant vos coordonnées d'assuré, nous pourrons ainsi accéder plus facilement a votre dossier et revenir vers vous au plus vite ! Vous en remerciant par avance, Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance