Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Encolère
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Encolère sur l'assurance auto de Euro-Assurance

899 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 octobre 2011 à 22:11

Encolère
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Suite a la vente de mon véhicule, conformément au code des assurances, j'ai demandé a recevoir un relevé d'assurance. N'ayant toujours rien reçu, 6 semaines apres j'ai relancé... Bonjour le parcours du combattant pour les avoir au téléphone !! On passe d'interlocuteur en interlocuteur qui parle a peine français ! Au final, on crois avoir été compris... sauf que 4 semaines apres toujours rien ! Sans parler, bien sur, que je n'ai jamais été remboursé du trop perçu !

Plus

Tarif...

Moins

Il vaut mieux ne pas avoir a faire avec eux !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 12 octobre 2011 à 10:35

Bonjour "Encolere", Nous nous excusons pour cette situation inacceptable et vous invitons a renouveler votre demande aupres du Service Qualité d'Euro-Assurance, par email, en précisant vos coordonnées d'assuré pour un suivi plus efficace ! Email : relation.client@euro-assurance.fr Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et vous accompagnerons jusqu'a la résolution complete du probleme rencontré ! Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

Pierre75
Réponse de
mercredi 12 octobre 2011 à 13:18

plutot que de dire un 'suivi plus efficace'... vous pourriez dire 'un service un peu moins pire'...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 13 octobre 2011 à 09:41

Il est vrai que dernierement nos services n'ont pas été a la hauteur des attentes de nos clients et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Euro-Assurance est récemment entré dans une stratégie d'amélioration de ses services aupres de sa clientele et de ses prospects. Pour y arriver, nous comptons sur les commentaires des internautes afin de nous aider a vous satisfaire pleinement a l'avenir. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook