Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Laurent

Avis déposé par Laurent sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 05 octobre 2011 à 11:05

Laurent

Il vous propose en ligne un tarif, et vous fond des prelevements aui non rien avoir, apres une proposition a 34 euros, il essais de faire des prelevement qui vont jusqu'a 214 euros.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 11 octobre 2011 à 18:17

Bonjour Laurent, Le devis réalisé en ligne vous propose un tarif de prime d'assurance mensuelle, basée sur les informations que vous avez renseigné dans le formulaire sur notre site internet. Le premier prélevement représente les 2 premiers mois d'assurance auquel s'ajoutent des frais de dossier si vous souscrivez par téléphone. Pas de frais supplémentaires pour une souscription par internet. Suite a ce premier prélevement, vous seront demandé des pieces justificatives qui nous permettront de valider le devis que vous avez réalisé. Si les informations correspondent, les prélevements se poursuivront normalement. Si les informations sur les documents different de celles transmises lors de votre devis, nous procédons a un réajustement du montant de la prime d'assurance. Nous espérons vous avoir éclairé sur le fonctionnement des souscriptions a des assurances en ligne et vous invitons, si vous estimez qu'il y a une erreur dans les prélevements effectués, a nous contacter par email a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr en indiquant vos coordonnées d'assuré. Restant a votre disposition pour plus d'informations, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance