Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de clodya

Avis déposé par clodya sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 24 septembre 2011 à 15:13

clodya

Assuré depuis une année et demie, je n'arrive plus a obtenir de justificatif d'assurance suite a une simple déclaration de changement d'adresse, Soit 3 mois sans vignette!!!!!!! parce que mon dossier n'est pas validé (apres 19 mois ou ils encaissent sans probleme et sans accident)..... Chaque fois que l'on appelle on tombe sur une plateforme a l'étranger, apres 3, 4 , 5 jusqu'a 7 interlocuteurs, on espere enfin avoir la bonne personne, EN VAIN!!!! OUBLIEZ CETTE EUROASSURANCE, payez un peu plus cher, car ce ne sont que des courtiers en assurance avec des interlocuteurs qui n'y connaissent rien a rien, et surtout pas le minimum de la réglementation de base en vigueur EN FRANCE!!!

Prix attractif au départ

Service client en dessous de tout Pas d'interlocuteur fixe comprenant la réglementation française

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 30 septembre 2011 à 10:27

Bonjour Clodya, Nous prenons avec la plus grande considération vos différents messages/commentaires sur ce site et nous souhaitons prendre en mains votre dossier de maniere approfondie pour rétablir cette situation indésirable. Si vous voulez bien nous contacter a l'adresse relation.client@euro-assurance.fr en joignant vos coordonnées ainsi que votre pseudo utilisé sur Opinion-Assurance.fr, nous vous contacterons au plus vite ! Veuillez agréer nos salutations distinguées, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance