Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jerem62

Avis déposé par jerem62 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 19 septembre 2011 à 15:54

jerem62

A éviter car en cas de pépin, vous le regretterez forcément. Dites-vous bien une chose : "ça n'arrive pas qu'aux autres". J'ai endossé 100% des responsabilités lors d'un accident peu grave (juste de la tôle froissée) ou je me suis rendu compte bien trop tard que le croquis me mettait clairement en cause. J'ai averti EURO ASSURANCE et j'ai bien refait le croquis au dos du constat. Résultat : aucune réponse, aucun soutien ! Du coup, 500€ de franchise et un mutisme qui persiste du côté du service client ! Lamentable !

Le tarif avantageux mais attention de bien lire vos garanties et les franchises associées aux sinistres !

Un service client inefficace et qui parle a peine le français ! Alors bonjour l'angoisse pour se comprendre... Ensuite un vrai manque d'assistance au client...

Pierre75
mardi 20 septembre 2011 à 10:57

Le dos du croquis n'a pas de valeur, car pas contresigné. Malheureusement, vous avez signé un croquis vous mettant en cause, donc vous confirmez que vous etes d'accord.. Seule solution, refaire un constat en écrivant 'annule et remplace ' (en haut a droite) et contresigné bien sur...

jeudi 22 septembre 2011 à 09:11

Je le sais mais c'est a l'assureur de faire ces démarches, que je sois bien clair ! Cette compagnie est payée pour ! Je leur fais part de ce probleme depuis juillet 2011, et a ce jour, aucune réponse concrete ! On me demande juste ma carte grise pour pouvoir récupérer le montant de la franchise......... quoi que je dis, Euro-Assurance persiste en me répondant juste qu'il faudrait que je leur transmette ma carte grise ! Déja ce n'est pas normal qu'ils ne me l'aient pas demandé avant, mon contrat date de décembre 2010 ! Un conseil, méfiez-vous d'eux ! Le prix est certes attractif mais le reste n'est que fantaisie, et leur service clients est lamentablement incompétent, nonchalant et léthargique ! En plus de cela il parle a peine le français... a vous de choisir !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 28 novembre 2011 à 16:50

Bonjour Jerem, En cas de probleme par rapport a votre contrat, n'hésitez pas a contacter notre Service Qualité, mis en place récemment afin de répondre aux attentes de nos clients, par email a : relation.client@euro-assurance.fr, en joignant vos coordonnées d'assuré pour que nos conseillers puissent vous appeler au plus vite. Merci et a bientôt. Cordialement, l'équipe Euro-Assurance.

mardi 29 novembre 2011 à 09:14

Contacter le SERVICE QUALITE, comme ci je n'y avais pas pensé ?! Je vous ai contacté a maintes reprises et je suis resté sans réponse... Ecoutez, mon sinistre a eu lieu en juin dernier, vous réagissez bien trop tard... j'ai déja résilié, et sans regret ! Vous montrez une nouvelle fois votre grand professionnalisme ! Lamentable ! Et je ne vous souhaite pas bonne continuation.

mardi 29 novembre 2011 à 09:22

Hum elle est bonne celle-la ! Comme-ci je n'avais pas pensé a vous joindre ??? Je vous ai appelé, je vous ai envoyé plusieurs emails et je n'ai jamais eu de réponse ! Et vous vous venez ici me dire de vous contacter ? Vous etes des rigolos ! De plus j'ai eu mon sinistre au mois de juin et vous réagissez (enfin si on peut appeler ça "réagir") seulement fin novembre... Vous seriez-vous enfin rendu compte que la relation clientele est primordiale dans votre activité ? Laissez moi simplement vous dire que j'ai envoyé ma résiliation fin septembre en respectant mon préavis bien entendu... a ce jour je n'ai aucune confirmation... je compte contacter ma banque pour qu'elle refuse tout prélevement émanant de votre part... et oui, je prends les devants car je ne suis pas sur que vous ne vous permettiez pas de me prélever tout de meme ! Enfin bref, j'ai fait les démarches dans les regles pour me sauver de chez vous, et je n'ai aucun regret ! Allez, je ne vous souhaite pas bonne continuation et j'espere que nos avis de consommateurs déçus par leurs expériences chez EURO-ASSURANCE en dissuaderont plus d'un de ne pas faire la meme erreur : assurer quoi que ce soit chez vous.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 novembre 2011 à 14:07

Si justement aucune réponse ne vous est faite, ce qui n'est pas acceptable, passez par l'adresse email que je vous ai indiqué plus haut, un conseiller vous rappellera dans la journée. Merci. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance