Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de steffyaya

Avis déposé par steffyaya sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 16 septembre 2011 à 21:19

steffyaya

attention assurance a fuir comme la peste !! pas la peine de m'envoyer vers votre service clientele en ligne il ne me sert a rien et ne m'a jamais aidé !

rien

tarif 94 euros par mois avec aucune option !! surtout ne pas avoir de litige avec eux surtout a l'étranger sinon c'est la mort assurée !!15 jours apres l'accident un expert vient. Le service client qui vous engueule presque et on est baladé de service en service et de personne en personne une catastrophe !!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 21 septembre 2011 à 17:39

Bonjour, Nous prenons avec la plus grande considération votre commentaire et aimerions en savoir un peu plus sur votre ressenti et éventuellement vos attentes en terme d'assurance en ligne ? Sachez toutefois que nous venons de mettre en place un service qualité (relation.client@euro-assurance.fr), différent du service client, qui se propose de gérer, avec vous, votre dossier afin d'éviter tout nouveau probleme. Nous restons a votre entiere disposition, Cordialement.

clodya
samedi 24 septembre 2011 à 15:24

Vous restez a notre disposition. Vous devriez l'etre en effet mais il serait grand temps de considérer l'assuré comme un CLIENT qui vous donne du travail. Avoir un interlocuteur fixe ET COMPETENT est le minimum.... Une plateforme basée en France permettrait d'avoir des gens au téléphone qui connaissent les lois de la France...Le ressenti est ULTRA NEGATIF des que l'on demande quelque chose meme ce qui est du en échange du paiement des cotisations a savoir LA CARTE VERTE notamment. Quand on appelle c'est que l'on a des attentes, mais c'est le vide total, on entend des réponses du type "je contacte ma responsable". Cela serait judicieux effectivement d'avoir quelqu'un en ligne DE RESPONSABLE.......Je suis remonté

D'autres avis sur Euro-Assurance