Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de popo

Avis déposé par popo sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 12 septembre 2011 à 11:23

popo

une grosse arnarque je suis baladé de service en service il ont pas hesiter a m appeler chez moi pour souscrire un contrat mais apres avoir ete prelever de 180 euros je n'es toujour pas recu mon attestation d'assurance ni mon contrat et g pris une amende par la police car mon attestation je g du imprimer ete valable que 7 jours je suis degouter et si j'obtient pas reparation d ici 7 jours je les poursuit en justice

aucun

mardi 13 septembre 2011 à 10:43

Bonjour, Pour remédier au plus vite a cette situation nous vous invitons a contacter des a présent notre service qualité par email a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en joignant votre numéro de contrat/devis ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter. Espérant pouvoir répondre pleinement a vos attentes a l'avenir, Toute l'équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations, Cordialement.

Pierre75
mardi 13 septembre 2011 à 13:22

vous pouvez me dire si Euro vous regle votre PV ?

mercredi 14 septembre 2011 à 14:20

Non, nous ne proposons pas ce "service"... Il ne faut pas encourager les comportements délictuels :) ! Cordialement.

vivie77
lundi 19 septembre 2011 à 13:04

Bravo ! c'est vous qui n'envoyez pas d'attestion malgré le prélevement sur le compte de votre client et c'est vous qui condanné les corportements de vos clients!!! De qui se moque t-on ??? Je pense qu'une compensation est nécessaire si vous voulez garder toute crédibilité aupres des anciens ou nouveaux clients !!!

mardi 20 septembre 2011 à 10:50

Bonjour Vivie77, Si l'attestation n'a pas été envoyée c'est qu'il y a un probleme dans la constitution du dossier (piece manquante, information erronée, etc.), l'assuré en est informé par mail/courrier et doit régulariser au plus vite sa situation. Si toutefois l'assuré estime que son dossier est complet, il lui faut contacter rapidement le service qualité afin de remédier a cela. Cordialement.

clodya
samedi 24 septembre 2011 à 15:32

Euro-Assurance a des problemes informatiques et du personnel incompétent et cela ne regarde qu'eux. Pour tout payement lié a un contrat, ils doivent fournir le service qui s'y rapporte. Dans le domaine des assurances, c'est d'autant plus vrai et vérifiable. Dans le cas de la non production de justificatif d'assurance a un assuré qui a un dossier complet, Euro-Assurance est en faute!!!!!! Dans ce cas le contrat peut etre cassé dans la mesure ou la législation de notre pays IMPOSE de produire sur le par brise des voitures un JUSTIFICATIF.N'hésitez donc pas a rejeter vos prélevements et dénoncer le contrat par courrier recommandé avec AR. On ne peut pas rester inerte face a ce genre de procéder qui nous met en défaut vis a vis des autorités de police par exemple.

D'autres avis sur Euro-Assurance