Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jimmykb24

Avis déposé par jimmykb24 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 09 septembre 2011 à 17:16

jimmykb24

Client depuis aout 2011 , cela fait deux mois que je me bats au téléphone pour obtenir la révision de mon contrat d'assurance sur lequel j'ai été prélevé injustement , apres envoi des piéces justificatives (une bonne 10 éme de fois ) je vois que je suis prélevé plus que convenue et avec des frais de dossier. Apres avoir passé plus d'heures au téléphone avec un conseiller qu'avec ma propre mere, le probleme n'est a l’heure actuelle toujours pas réglé et il m'envoie bouler. J'attends la fin de mon contrat avec impatience meme si je fonde peu d’espoir d'avoir un jour, mon relevé d'information car je pense que les lois du marché vont tres vite faire couler cette compagnie . Un seul est unique conseil qui devrait plutôt etre une injonction , ne souscrivez jamais pour cette compagnie . elle devrait etre bannié de tous comparateur d'assurance. Je ne la conseillerai meme pas a mon pire ennemi pour tout vous dire

Service client réactif, non je blague.

Globalement tout , Le service client n'hésite pas a vous mentir. Prise de carte de crédit et numéro secret par téléphone (vérifiez si vous avez le https//.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 13 septembre 2011 à 11:42

Bonjour Jimmy, La prise des coordonnées bancaires par téléphone fait partie de la procédure en cas de souscription par téléphone, le conseiller remplit, pour vous, ces informations, comme vous le feriez vous-meme sur internet. Pour ce qui est du service client, pas de panique ! Notre service qualité prend la releve en cas de probleme rencontré par un de nos clients ! Vous pouvez les contacter par email a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en expliquant la situation dans laquelle vous vous trouvez et en joignant vos coordonnées personnelles et d'assuré, cela aidera votre interlocuteur a prendre connaissance du dossier plus rapidement. Ensemble, nous trouverons une solution :) Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance