Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de clr1684

Avis déposé par clr1684 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 30 août 2011 à 10:29

clr1684

J'ai souscrit une assurance auto chez eux il y a un an et demi, a peu pres. J'ai été victime d'un accident de voiture le 11 juin 2011, ma voiture a été diagnostiquée comme épave par l'expert et croyez moi si je vous dis que je n'ai toujours pas été indemnisée, ni pour la voiture ni pour les dommages corporels et matériels... Bien que cette assurance ait des accords inter assurances, ils ne m'ont donné aucune aide financiere quelle qu'elle soit. Comprenez que je suis étudiante, que je n'ai aucun revenu et que je n'ai plus de voiture et donc plein de frais médicaux et de transport entre autre a ma charge. Par contre, ils n'ont pas oublié de me prélever tous les mois qui ont suivi la cotisation mensuelle. J'ai été dans l'obligation de faire opposition aupres de ma banque pour qu'ils ne me prélevent plus ce mois ci. Je les appelle régulierement pour savoir ou en sont mes remboursements, ( appels a ma charge bien entendu) mais ils ne savent pas, il y a toujours un probleme. Pour l'indemnisation de ma voiture, par exemple, l'expert n'a toujours pas envoyé le certificat de non gage donc ça bloque le processus. En sachant ça, je leur ai transmis par email ce document vendredi mais a ce jour, ils n'ont toujours rien reçu... C'est vraiment du "foutage de gueule". Excusez moi pour l'expression mais je suis désespérée et commence sérieusement a perdre patience. Je n'ai jamais vu ça et regrette amerement de m'etre inscrite chez eux il y a un an et demi. Je suis completement pénalisée du début a la fin puisque je suis la victime dans cette histoire et je continue a en payer les pots cassés. Je pense que je vais devoir avoir recours a un avocat pour etre enfin indemnisée de tout ce qu'ils me doivent.

Prix attractifs au départ...

La qualité de l'accueil tres mauvaise. Toujours des conseillers différents qui ne comprennent rien et a qui il faut raconter a nouveau notre probleme, a chaque appel. Des appels qui coutent chers car notre requete n'est jamais satisfaite. Prélevements abusifs, etc...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 02 septembre 2011 à 17:11

Bonjour Clr1684, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Euro-Assurance ne répond pas a vos attentes. Néanmoins nous vous informons que nous avons mis en place un service qualité permettant de traiter de maniere personnalisée les dossiers de nos clients qui rencontrent des problemes. Nous vous invitons donc a prendre contact au plus vite avec ce service qualité afin de faire-part de votre situation par email a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr. Joignez-y vos coordonnées d'assuré afin que le conseiller puisse accéder a votre dossier plus facilement. Toute notre équipe vous adresse ses sinceres salutations, A bientôt.

D'autres avis sur Euro-Assurance