Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de endora

Avis déposé par endora sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 19 août 2011 à 16:06

endora

j ai souscrit une assurance debut aout pour mon scooter au telephone suite a un devis a 453eu. on me demande de payer d avance jusqu'a octobre 144eu sans me donner le détail. la conseillere voulait absolument mes coordonnées bancaires et n'a pas voulu que je paye en une fois (normale elle n'aurait pas pu me faire payer 80 eu en plus). apres avoir racroché et réfléchis, je me suis rendu compte avoir trop payé pour trois mois. je rappelle pas moyen d avoir ma conseillere. on finit par me dire qu'il y a 80 eu (soit environ 20% de la prime) de frais de gestion.... ABSOLUMENT non déclaré a la souscription (sur internet les frais sont annoncés a 17 eu. depuis j ai fait une lettre recommandé aucune réponse, on ne m'a pas envoyé ma vignette alors que j'ai payé 144 eu, les conseillers ne comprennent pas ce que je leur raconte. Vivement que j'en finisse avec cette assurance, FUYEZ!!!!

Prix

accueil téléphonique mauvais, les conseillers ne comprennent pas bien le français, ne savent pas répondre au mail manque de transparence, frais de gestion non déclaré

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 02 septembre 2011 à 15:56

Bonjour Endora ! Le devis annoncé sur internet et la prime finale d'assurance peuvent varier en fonction des renseignements donnés. Pour plus d'informations sur votre situation ou pour tous problemes rencontrés, nous vous invitons a vous rapprocher de notre service qualité par email : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant bien vos coordonnées d'assuré et votre situation actuelle. Un conseiller prendra en charge de maniere personnalisée votre dossier. En espérant vous satisfaire pleinement a l'avenir, toute notre équipe vous adresse ses sinceres salutations ! Cordialement.

kjjdrr
mardi 03 janvier 2012 à 14:16

C'est honteux. Ils ne comprennent jamais ce qu'on leur demande pas moyen pour eux d'écrire correctement mon adresse française. Je suis complétement insatisfaite... Il devrait y avoir des lois pour que l'on puisse avoir un service client fiable, qui comprenne correctement notre langue...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 06 janvier 2012 à 12:35

Bonjour kjjdrr, Si vous rencontrez le moindre probleme ou pour toute remarque a propos de votre contrat, n'hésitez pas a contacter notre Service Qualité par email a : relation.client@euro-assurance.fr. Une réponse avec une solution concrete vous sera faite sous 48h, nous nous y engageons ! Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance