Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de mioce31

Avis déposé par mioce31 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 04 août 2011 à 23:58

mioce31

tres content de ne pas avoir souscrit chez eux!

accueil telephonique convenable

ils ont voulu me faire signe un faux contrat. au téléphone je leur ai déclaré mes antécédent en tant qu'ancien assuré d'assu 2000 et de conducteur (perte de permis). Apres l’obtention de mon permis la semaine derniere je les ai appelé pour un devis leur tarif été tres attractif - tellement que je me suis renseigné sur eux par le biais de ce site qui m'a fortement aidé. Lorsque j'ai détaillé le devis je me suis rendu compte qu'il disait que j'avais déclaré aucun antécedent durant les dernier 36 mois alors que je leur avait tout expliquer. Le fait qu'ils ne demandent aucun papier a la souscription seulement le reglement c'est une technique bien a eux pour nous escroquer. Comme beaucoup de personne l'ont raconté, ils font un devis et lorsqu'ils reçoivent les papiers ils augmentent fortement leur tarif mensuel ainsi que les primes. Je trouve ça honteux de faire ça d'autant plus qu'il sont filiaires de assu 2000. Merci a ce site qui m'a permis d'y voir mieux a leurs sujet!

ANDY38
vendredi 19 août 2011 à 11:57

Bonjour, je vous déconseille fortement cet assureur qui n'est qu'un incompétant. Soyez sur que le devis qu'ils vous donnent n'est jamais le meme au moment du prélevement et bonjour les dégâts ! Ils ne reçoivent aucun justificatif, aucun email, aucun fax. Une fois qu'ils commencent a vous facturer, vous etes dans la merde. je cherche a rectifier mon coefficient éroné depuis 2 mois, sans suite.

D'autres avis sur Euro-Assurance