Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de TOTALEMENT_DECUE
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TOTALEMENT_DECUE sur l'assurance auto de Euro-Assurance

1292 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 août 2011 à 15:07

TOTALEMENT_DECUE
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Cela fait plusieurs semaines que j'ai un litige avec eux car ils appliquent un bonus/malus au 2eme conducteur de mon contrat trop élevé par rapport aux documents que je leur ai fournis. J'attends toujours leur réponse en ré-expliquant inlassablement mon probleme aux innombrables hôtesses...toujours rien, par contre, je reçois tres régulierement des mails, lettres, messages téléphoniques me demandant de signer mon contrat... or je ne vais pas signer quelque chose que je conteste sans avoir l'explication du litige...REGARDEZ TOUS LES MESSAGES NEGATIFS! FUYEZ CETTE ASSURANCE!

Plus

Presque aucun puisque meme s'ils ont des prix bas, ils prennent une commission exorbitante a l'ouverture des contrats, surtout lorsque l'on découvre leurs service client...

Moins

Tout. L'incompétence totale des hôtesses qui répondent au téléphone (certaines sont aussi tres mal élevées et tres désagréables -- pas toutes, a leur décharge), le fait que l'on passe systématiquement par plusieurs personnes avant d'avoir la bonne, expliquant a chaque fois la meme chose. Je n'ose meme pas imaginer en cas de sinistre...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 08 août 2011 à 11:17

Bonjour, Afin de résoudre votre litige dans les meilleurs conditions possibles, je vous invite a joindre notre service qualité qui traitera votre dossier de maniere personnalisée. Pour cela, envoyez un email a : relation.client@euro-assurance.fr en exposant la situation exacte dans laquelle vous vous trouvez et en joignant vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier/client. Souhaitant une évolution rapide de votre situation, Toute l'équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook