Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de domirevam

Avis déposé par domirevam sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 30 juillet 2011 à 20:46

domirevam

Je déconseille cette assurance qui change de conseiller comme de chemise, et ne les forme pas apparemment correctement. Je n'ai aucun avis a propos des sinistres , ne n'en ayant pas eu. J'ai trouvé un courtier en assurance grâce auquel ma prime a diminué de moitié et a qui j'ai affaire personnellement lorsque je le contacte. Fuyez Euro-assurance que seules vos primes intéressent.

La premiere année ou j'ai souscrit une assurance pour ma voiturette, tout s'est bien passé.Meme conseillere, facilement joignable.

L'année suivante (2011), nouveau conseiller, totalement incompétant qui me réclame par 3 fois des justificatifs afin de souscrire une assurance couvrant plus de risque. Ce monsieur semble avoir disparu. je reçois le 01/07 un avis de résiliation dudit contrat par manque de justificatifs demandés! Je m'assure alors ailleurs, mais il a fallu 30 jours pour que j'obtienne les relevés d'informations nécessaires. Et dans ces trente jours : oui, on vous l'envoie au moins 15 fois, il a fallu une lettre AR pour obtenir un relevé incomplet, ensuite 9 jours pour le complément apres multiples appels téléphoniques et la demande accompagnée de la copie du 1er contrat, et un nouvel appel au siege social pour recevoir enfin ce que la loi impose aux assureurs. une lettre recommandée avec AR

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 08 août 2011 à 11:07

Bonjour Domirevam, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu a vos attentes. Il n'est pas impossible que le contact avec un nouveau conseiller soit plus difficile qu'avec un conseiller habituel. Néanmoins, nous avons mis en place un service qualité qui permettra a nos clients de résoudre les éventuels problemes rencontrés en ayant un contact et un traitement personnalisé, plus efficace selon nous. Pour information, ce service est joignable par email a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr Bonne continuation, Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance