Opinion-Assurances.fr
Devenir membre
Se connecter
Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Opinion Assurances utilise des cookies afin de vous assurer la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation vous acceptez cette utilisation.
En savoir plus
Toggle navigation
Partagez votre avis>
Consultez les avis
Classements des assureurs
Assureurs Auto
Assureurs Moto
Mutuelles Santé
Assureurs Habitation
Assureurs Crédit
Assureurs Vie
Assureurs Prévoyance
Assureurs Animaux
Devenir membre
Se connecter
En savoir plus
Contactez-nous
Comment ça marche ?
Qui sommes nous ?
Questions fréquentes
Accueil
/
Lire un avis
/
Euro-Assurance
/
Assurance auto
/
Avis de steph5959
Partagez votre expérience sur
Euro-Assurance
:
connectez-vous
ou
créez un compte
Avis déposé par steph5959 sur l'assurance auto de Euro-Assurance
1481 lectures
Détail de la note et satisfaction de
steph5959
mardi 12 juillet 2011 à 10:53
Niveau des prix
Assez bonne
Qualité du service client
Assez mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1,8
ayant changé de vehicule je les previens au bout de trois jour toujours pas de carte de verte je les appelle on me repond on n'a pas recu votre carte grise le contrat signe par email mais on recu le certificat d'achat du nouveau vehicule qui on ete envoie en meme temp chercher l'erreur et on fait la modif du contrat pour les prelevemnts!!!!!
Plus
aucun
Moins
tres bref au telephone pas d'explication fais des prelevements sans prevenir
Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oui
0
Réponse de
Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 12:27
Bonjour Steph, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et comprenons votre probleme. Nous avons effectivement rencontré des soucis dans l’organisation et la gestion des dossiers de nos clients et vous prions d’accepter nos plus sinceres excuses pour la gene occasionnée. Dans le but d’améliorer nos services et notre relation clients, nous avons récemment mis en place un service qualité, chargé de traiter de maniere personnalisée les éventuels problemes rencontrés par nos clients. Nous vous invitons a prendre contact avec Mr Eric RIBEIRO, responsable du service qualité Euro-Assurance, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Souhaitant que celle-ci soit réglée dans les meilleures délais et conditions possibles. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.
Réagir
Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
×
Opinion-Assurances vous remercie de partager votre avis
Lire Les Conditions Générales d'Utilisation
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Opinion Assurances vous recommande de comparer les assurances sur
assurland.com
D'autres avis sur Euro-Assurance
Avis de Raph : 1 /5
le 18 avril 2018
Avis de Audrey : 1 /5
le 07 avril 2018
Avis de Loic-VFR : 1 /5
le 06 avril 2018
Avis de stella38 : 1 /5
le 05 avril 2018
Avis de riri44 : 1 /5
le 04 avril 2018
Lire les avis de tous les assureurs
Retrouvez les avis des assureurs :
Afer
Aig
Allianz
AllSecur
Amaguiz
Amv
April
Aviva
Axa
Banque Populaire
Bnp Paribas
Boursorama Banque
Caisse d'Epargne
Cardif
CIC
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Direct Assurance
Fortuneo
Gan
Generali
Gmf
Groupama
Hiscox
Hsbc
idmacif
Ing Direct
Lcl
L'Equité
Maaf
Macif
Macsf
Maif
Matmut
MetLife
Mma
Mutuelle des Motards
Mutuelle Générale
Sogessur
Solly Azar
SwissLife
Wiziou
...
Tous les assureurs
Retrouvez nous sur Facebook
Scroll