Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de steph5959

Avis déposé par steph5959 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 12 juillet 2011 à 10:53

steph5959

ayant changé de vehicule je les previens au bout de trois jour toujours pas de carte de verte je les appelle on me repond on n'a pas recu votre carte grise le contrat signe par email mais on recu le certificat d'achat du nouveau vehicule qui on ete envoie en meme temp chercher l'erreur et on fait la modif du contrat pour les prelevemnts!!!!!

aucun

tres bref au telephone pas d'explication fais des prelevements sans prevenir

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 12:27

Bonjour Steph, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et comprenons votre probleme. Nous avons effectivement rencontré des soucis dans l’organisation et la gestion des dossiers de nos clients et vous prions d’accepter nos plus sinceres excuses pour la gene occasionnée. Dans le but d’améliorer nos services et notre relation clients, nous avons récemment mis en place un service qualité, chargé de traiter de maniere personnalisée les éventuels problemes rencontrés par nos clients. Nous vous invitons a prendre contact avec Mr Eric RIBEIRO, responsable du service qualité Euro-Assurance, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Souhaitant que celle-ci soit réglée dans les meilleures délais et conditions possibles. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.

D'autres avis sur Euro-Assurance