Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de GUERITO

Avis déposé par GUERITO sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 08 juillet 2011 à 22:50

GUERITO

Surtout ne vous laissez pas mettre la pression par le vendeur qui vous annonce que vous n'allez rien payer avant telle date, que c'est une offre exceptionnelle. Une fois que vous avez mis le doit dans l'engrenage, le vendeur a disparu, et c'est avec le service résiliation que vous allez traiter. Ils sont tres bons pour envoyer des courriers types en vous indiquant les articles de lois, et vous signifiant que vous etes partis pour en baver un an!!!

Je n'en ai pas trouvé. Le devis initial était super, mais ce n'était que de la poudre aux yeux.

Service Client déplorable. Non respect des devis.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 14:18

Bonjour Guerito, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et comprenons votre probleme. Nous avons effectivement rencontré des soucis dans l’organisation et la gestion des dossiers de nos clients et vous prions d’accepter nos plus sinceres excuses pour la gene occasionnée. Nous travaillons a améliorer notre service client et avons mis récemment en place un service qualité chargé de maniere personnalisée les éventuels problemes rencontrés par nos clients. Il arrive parfois que les devis initiaux vous affichent un tarif différent que les devis a la souscription, en cause : les informations concernant le profil de l'internaute ne sont pas toujours correctement renseignées et peuvent avoir une incidence sur le tarif final. Toutefois, si vous constatiez une erreur, nous vous invitons a prendre contact avec Mr Eric RIBEIRO, responsable du service qualité Euro-Assurance, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Souhaitant que celle-ci soit réglée dans les meilleures délais et conditions possibles. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.

D'autres avis sur Euro-Assurance