Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de maxou_80

Avis déposé par maxou_80 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 03 juillet 2011 à 13:37

maxou_80

Trés mauvaise assurance qui facture des avenants de contrats sans raison alors qui ils sont responsable des erreurs sur le contrats. de plus tarif non explicite car entre eux les frais d'adhésion, les frais dues aux correction de contrat et l'assurance en elle meme, elle se retrouve parmi les assurances les plus cheres du marché pour un service client mauvais qui vous prend pour des débiles !!!!!!!!!!!!!!!!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 14:43

Bonjour Maxou, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et comprenons votre position. Nous avons effectivement rencontré des soucis dans l’organisation et la gestion des dossiers de nos clients et vous prions d’accepter nos plus sinceres excuses pour la gene occasionnée. Dans le but d’améliorer nos services et notre relation clients, nous avons récemment mis en place un service qualité, chargé de traiter de maniere personnalisée les éventuels problemes rencontrés par nos clients. Nous vous invitons a prendre contact avec Mr Eric RIBEIRO, responsable du service qualité Euro-Assurance, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Souhaitant que celle-ci soit réglée dans les meilleures délais et conditions possibles. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.

sanaa
mardi 25 octobre 2011 à 12:43

tres mauvaise assurance en matiere d information notamment pour les gens assurés au tiers et victime d'accident....aucun suivi n est pris en compte notamment pour les frais de gardiennage qui restent a notre charge malgré qu on soit victime du jamais vu tout ca pour avoir de l argent dans la poche aucune qualite de service

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 03 novembre 2011 à 16:30

Bonjour Sanaa, Nous restons a votre disposition pour tout renseignement complémentaire, suggestion, ou remarque a propos de votre contrat a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr. Nous sommes actuellement dans une phase d'évolution vers des services de meilleure qualité et remercions l'ensemble des internautes de nous indiquer leurs attentes en terme d'assurance en ligne afin de mieux répondre a leurs besoins... A vos besoins ! Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance