Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de didi1718
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didi1718 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

592 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 juin 2011 à 13:42

didi1718
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je trouve que c'est une tres mauvaise assurance, qui ne respecte pas du tout ces clients. Nous avons demander un remboursement parce que nous avions revendu notre voiture juste avant de recevoir la carte verte, et il ne nous ont remboursé que 99euro, sur les 223euro. c'est inadmissible.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 15:20

Bonjour Didi1718, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et comprenons votre probleme. Les procédures de remboursements répondent a la regle du prorata de la durée d'engagement restante, d'ou certainement la différence entre la somme remboursée et la somme versée a la souscription. Dans votre cas, il est nécessaire d'avoir tous les éléments du dossier en notre possession pour vous aider au mieux dans la résolution de cette situation, nous vous invitons donc a prendre contact avec Mr Eric RIBEIRO, responsable du service qualité Euro-Assurance, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Souhaitant que celle-ci soit réglée dans les meilleures délais et conditions possibles. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook