Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de trapon99

Avis déposé par trapon99 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 20 juin 2011 à 11:04

trapon99

bonjour,j'ai souscrit par internet chez euro asurance et on m'a demandé des pieces justificatives que j'ai envoyés maintes fois par mail, l'assurance me disait toujours ne pas les avoir reçues ou qu'elles etaient trop petites ou juste une partie, j'ai eu un accrochage et apres avoir envoyé le constat, j'ai reçu un courrier m'annonçant que je n'etais plus assuré chez eux, chapeau euro assurance

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 16:21

Bonjour Trapon99, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et comprenons votre probleme. Les procédures en terme de demande de pieces justificatives nous sont imposées par les compagnies d'assurance collaboratrices et sont indépendantes de notre volonté. Néanmoins, si vous avez constaté des dysfonctionnements dans l'acheminement ou la prise en compte des ces documents, n'hésitez pas a contacter Mr Eric RIBEIRO, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Mr RIBEIRO est Responsable du Service Qualité Euro-Assurance, chargé de traiter de maniere personnalisée les dossiers pour lesquels nos clients ont rencontré des problemes. Nous espérons que votre situation se régularisera dans les meilleurs délais et conditions possibles et vous prions d’accepter nos excuses pour la gene occasionnée. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.

D'autres avis sur Euro-Assurance