Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de kevinbdx_33

Avis déposé par kevinbdx_33 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 20 mai 2011 à 18:58

kevinbdx_33

Ne jamais s'assurer avec euro assurance c'est la galere les conseiller sont désagréable et vous fait tourner en bourique.

Kal92
mercredi 01 juin 2011 à 16:38

Tout a fait d'accord, mais le probleme en plus, c'est qu'ils sont incompréhensibles dans leurs explications, et surtout ils ne semblent jamais comprendre ce qu'on leur demande comme renseignements...

christ62
lundi 25 juillet 2011 à 23:23

Moi il m'ont prélevé de l'argent alors qu j'ai rien signé, j'ai pas de contrat, il on pris 172,17 je sais meme pas a quoi cette somme correspond, suite a un courrier que je leur est adresser en AR ils me remboursent 45,90 aucune explication, alors j'appelle et on me dit que c'est les frais de résiliation. mdr des frais pour un contrat que j'ai pas et en plus meme vu la date de retractation - de 7 jours ils sont obligés de rembourser les gendarme les appellent devant moi, le gars au tel envoie paître le gendarme. Hallucinant, le gendarme lui dit de se calmer,

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 27 juillet 2011 à 14:49

Bonjour a tous, Nous prenons en compte avec la plus grande considération vos commentaires et souhaitons sincerement que vos problemes soient résolus dans les plus brefs délais. Pour cela, et suite a la mise en place d'un service qualité chargé de traiter de maniere personnalisée les dossiers de nos clients, je vous invite a contacter le responsable de ce service par email a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en indiquant vos coordonnées, votre numéro de dossier/contrat et en décrivant de maniere détaillée la situation dans laquelle vous vous trouvez. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance