Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Abou

Avis déposé par Abou sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 03 mai 2011 à 13:28

Abou

FUYEZ ! Catastrophique, il vous préleve plus que ce qui est convenue dans votre contrat. Le service client est catastrophique tout est catastrophique, des prix bas et donc plus qu'intéressant, mais cela est pour vous piéger et une fois coordonnées bancaires ils vous prélevent ce qu'ils veulent.
FUYEZ!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 16:43

Bonjour Abou, Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas répondu a vos attentes, néanmoins sachez que nous avons récemment mis en place un service qualité chargé de traiter de maniere personnalisée les éventuels problemes rencontrés par nos clients. Vous pouvez contacter Mr Eric RIBEIRO, responsable du service qualité Euro-Assurance, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Souhaitant que celle-ci soit réglée dans les meilleures délais et conditions possibles. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.

D'autres avis sur Euro-Assurance