Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de xxxxxxx

Avis déposé par xxxxxxx sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 15 avril 2011 à 09:50

xxxxxxx

cette assurance ne devrait pas exister. ils sont incompétents et pas du tout professionnel. ils font bétises sur bétises et n'assument pas derriere, ils inventent des bonus.

et quand on les appelle pour leur demander des explications, ils raccrochent au nez et ne savent pas quoi dire.

ils sont tellement nul!!! c'est dingue. un conseil fuyez cette assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 16:53

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas répondu a vos attentes, nous avons effectivement rencontré des soucis dans l’organisation et la gestion des dossiers de nos clients et vous prions d’accepter nos plus sinceres excuses pour la gene occasionnée. Sachez que nous avons récemment mis en place un service qualité, chargé de traiter de maniere personnalisée les éventuels problemes rencontrés par nos clients. Vous pouvez contacter Mr Eric RIBEIRO, responsable du service qualité Euro-Assurance, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.

D'autres avis sur Euro-Assurance