Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Galahane

Avis déposé par Galahane sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 03 novembre 2010 à 19:39

Galahane

Fuyez cette compagnie! Ils se prélevent des sommes, grâce aux coordonnées de votre carte bancaire demandées par téléphone, qui ne correspondent pas a ce qui était initialement prévu. Au moment ou vous avez livré vos numéros de carte bancaire, ils débitent immédiatement une somme illicitement surtaxée (montant de la prime rehaussé + taxes et frais divers = 173 euros au lieu des 60 annoncés une minute plus tôt).
Ils vous proposent une prime d'assurance tres compétitive, mais lorsque vous recevez votre contrat, ils en ont modifié les termes (vous passez d'une multi-risques a une basique) et n'etes donc finalement couverts que pour la responsabilité civile! Ce ne sont que mensonges sur mensonges au téléphone. De plus, ils vous raccrochent au nez quand vous leur demandez des comptes !

Pour ma part, j'entame un proces a leur encontre, en bonne et due forme! Il est inadmissible que les comparateurs proposent cette compagnie! ..

gilou804
dimanche 14 novembre 2010 à 18:13

D'accord avec vous pour résilier moi aussi mais bon courage !!!

D'autres avis sur Euro-Assurance