Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de gilou804

Avis déposé par gilou804 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 24 octobre 2010 à 12:27

gilou804

EURO ASSURANCE devrait etre interdit. Prime mensuelle a 86,82euros puis 220,05euros. et apres avoir tenté de résilier 152,53euros Débité sur mon compte de sommes sans explications depuis le 07 10 comment faire pour résilier ce contrat !! Bloquez mon compte !!!!!

jojo94
mercredi 30 mars 2011 à 17:49

meme pb pour nous devis 940 euros puis 3 sem plus tard 2020 euros resilié mais ils continuent a prélever

ben511001
dimanche 03 juillet 2011 à 09:33

moi mon probleme il n'ont pas fourni le relevé d'info a ma nouvelle assurance et pour l'avoir c'est dur

gilou804
lundi 04 juillet 2011 à 12:47

Il faut faire bloquer le prélevement par votre banque en leur expliquant ce qui se passe..........Bon courage.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 27 juillet 2011 à 15:29

Bonjour Gilou804, Ben511001 et Jojo94. Nous nous efforçons, a travers nos devis, de donner un tarif le plus proche possible de la réalité mais il arrive que suivant les informations constatées ou renseignées aupres de notre commercial, le tarif change en fonction du profil de l'assuré. Néanmoins nous comprenons tout a fait votre indignation face a une telle situation et vous invitons a contacter sans plus attendre le responsable de notre service qualité par email a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr en joignant vos coordonnées, vos références d'assuré et en exposant de maniere détaillée la situation. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de trouver une solution répondant aux problemes que vous rencontrez. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance