Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de zigzag76

Avis déposé par zigzag76 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 06 mai 2010 à 20:38

zigzag76

ça fait 4 jours que je roule sans attestation d'assurance car euro-assurance m'a envoyé une vignette qui ne correspond pas au numero d'immatriculation de mon véhicule. Par contre pour les prelevements pas de retard. je n'ai pas eu de reponse de leur part concernant ce pb d'attestation

happymix
vendredi 16 août 2013 à 14:40

hotesse d'acceuil limite agréssive,simplement par ce que j'ai changer d'immatriculation suite à un déménagement. Ils m'ont soit disant envoyer la nouvelle attestation que je n'est toujours pas reçu à ce jour(3mois ce jour)et refus catégorique de m'renvoyer une nouvelle ,donc je roule en ce moment avec la mauvaise attestation en priant de ne pas faire arrêter par les forces de l'ordre jusqu'a la résiliation au mois d'avril l'année prochaine. Il vaut mieux au final dépenser 20 euros de plus ailleurs et ne pas avoir d'ennuis de ce genre. J'oubliais,je voulais assurer le scooter de mon fils mais finalement je suis aller voir un autre assureur plus fiable.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 22 août 2013 à 11:15

Bonjour HappyMix, En cas de problème lié à votre contrat, un service vous est dédié : le service relation client. Celui-ci va reprendre avec vous votre dossier et accéder à l'ensemble des informations qui lui permettront de vous apporter une solution immédiate. Je vous invite à les contacter le plus rapidement possible : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45 : demandez le service en question); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter ou Google+ : @euroassurance et +euroassurance. A votre service, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance